Pour cette troisième journée de conférences, nous vous proposons une fois de plus deux conférences exceptionnelles et exclusives pour notre club ! 

C'est d'Allemagne que nous viennent nos deux conférenciers. A 10h, Tina Benneker viendra nous parler des crevettes du genre Caridina. Eleveuse émérite de ces jolis crustacés, cette grande amie a une shrimproom absolument hallucinante et extrêmement bien entretenue. Tina cultive également diverses plantes rares dont des mousses et des Bucephalandra notamment. En plus d'une finesse au niveau de son travail, Tina est également une femme charmante et très ouverte aux gens.

Après notre traditionnel repas démocratique, c'est Alex Meurer qui prendra le relais avec un sujet spectaculaire : les Crocodiliens. Alex est président de l'association allemande Krokodile, vice-président de la Deutsche Gezelschaft für Herpetologie und Terrarienkunde et membre du groupe de travail Crocodiliens de l'IUCN. Alex est également actif au sein de collectifs pour la défense de la terrariophilie. Et c'est un garçon très sympathique ! 

Cette journée promet d'être passionnante ! A ne pas rater !

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/1500610086676357/